Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Corinne Roche
7 mai 2009

parution pocket

Bonjour à tous!petite_f_te_2

Très heureuse de vous présenter mon 3e roman dans sa version "Pocket", environ 5 euros (je ne connais pas le prix exact). Les livres sont chers pour nous tous, et les parutions en poche permettent aux lecteurs et auteurs de se rapprocher.

j'essaie depuis cinq minutes de déplacer l'image de la couverture mais je ne suis pas assez calée. tant pis.

Vous êtes nombreux à me demander quand Mazel tov mister Poullaouec! va sortir en poche: en fait, la sortie est prévue en 2010, en même temps que la sortie en format "classique" de mon 6e roman. Ceci pour des raison de marcketting que je ne discuterai pas, étant donné l'état de la librairie française actuellement.

Je tire mon chapeau aux éditeurs, aux libraires, qui se démènent pour que les livres vivent. Et aux lecteurs, qui continuent à acheter des livres, à prendre des risques. C'est pour eux que j'écris depuis vingt ans et je ne l'ai jamais regretté.

à bientôt

Corinne

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie couverture, et qui promet un moment avec le livre. Oui, c'est vrai, il arrive que nous attendions la sortie d'un ouvrage en "poche"... mais pas toujours, et c'est heureux pour les vrais libraires !!<br /> Je souhaite beaucoup de lecteurs à cette nouvelle vie "pocket" de cette chouette planète !!<br /> Bien amicalement,<br /> Dane
Publicité