Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Corinne Roche
6 juin 2010

Rencontres PAPIER MACHINE

Chers amis,

voici quelques dates où je suis invitée pour présenter mon dernier roman, Papier machine. Vous pourrez y retrouver d'autres auteurs, feuilleter, discuter, flâner...

vendredi 11 juin à Saint-Denis d'Oléron: Librairie "La pêche aux livres", rue Pierre Métayer:

soirée-rencontre et débat à partir de 18h30, animés par la libraire Marie-José Boutinot et suivis comme toujours d'un pot de l'amitié.

dimanche 13 juin à Saint-Sornin: "Banquet du livre"

Au programme, auteurs, chanteurs, lectures publiques... une vraie journée de fête. Pour en savoir plus:  http://bibliopmo.free.fr/

les samedi 19 et dimanche 20 juin: salon de livre de Vannes

puis cet été, en résidence d'auteurs pour deux mois à la Villa Marguerite Yourcenar (près de Lille), où sont prévus rencontres et débats.

Des manifestations aussi différentes que complémentaires...!

Amitiés,

Corinne Roche.

PS: le jeudi 29 juillet, à Dolus d'Oléron, se tient pour la seconde année consécutive le salon "Des livres et les arts dans la rue", où seront présents auteurs, éditeurs, peintres, sculpteurs... je ne pourrai pas y être, malheureusement, car je reviens de Lille le lendemain. Allez-y à ma place, et racontez-moi!

à bientôt...

Corinne

Publicité
Commentaires
Publicité