Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Corinne Roche
15 juin 2008

4... 3... 2... 1... 0! Au moment de lancer ce

4... 3... 2... 1... 0!

Au moment de lancer ce blog dans l'espace internautique, je dis un immense merci à mes amis Patrice et Michèle, qui m'ont apporté leur aide et leurs conseils.

J'espère que vous serez nombreux à y jeter un coup d'oeil, voire plus si affinités.

Si vous voulez que votre message apparaisse sur le blog, cliquez sur "commentaires", en bas de page. Pour me laisser un message perso, cliquez sur "contactez l'auteur", à droite sous la liste des rubriques. Il me parviendra directement dans ma messagerie. A très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Au secours ! je suis empotée : je ne trouve PAS "Sans foi ni loi sur ce blog !<br /> Faut-il être "tache", n'est-ce pas ?<br /> Merci et bien à vous.<br /> dane17
L
Ma mere la toujours considérée comme ça meilleur amie, et elle n'a pas tord je la connais dans mes jeunes souvenir j'avai 4 ans et je jouait avec sa fille . Elle est tres cultivée , intelligente et passionnate à écouter . Corinne tes crocs au dindes me manque . thomas brodu
C
Ma Pineco ! Comme je suis heureuse de te voir si épanouïe, tu peux être fière !!! et nous le sommes de toi ...<br /> Que de chemin depuis nos bêtises de Verneuil, nos régimes miracles et nos WE rue des Beaux-Arts!?!? mais non finalement, pas tant que ça ... en fait c'est la continuité... et là je vais devoir te donner ma phrase fétiche :<br /> "Le Bonheur est un voyage, pas une destination "<br /> Je t'embrasse et continue telle que tu es.<br /> Ta Pineco-Caro
C
merci les filles, en fait je n'ai pas encore bien compris comment vous répondre... dois-je faire un billet du jour ou utiliser l'espace commentaire? Question brûlante.<br /> Audrey, je profite de ce blog pour dire à la face du monde que tu es une super attachée de presse et pas seulement: une vraie amie toujours prête à m'aider. <br /> Aussi je te délivre ce scoop: je viens de m'acheter une web cam. Trop belle dans son emballage! j'attendrai demain pour l'installer <br /> voilà,à bientôt<br /> Corinne
A
Bah alors ça! Bravo, c'est superbe. Je suis fière de toi. J'applaudis fort fort fort cette énergie et cette envie que tu as de partir à la découverte de tes NOMBREUX lecteurs. Longue vie à ce blog et vive les pages et les mots éternels. <br /> Ton attachée de presse à toi perso, Audrey
Publicité